Limonetik

Limonetik

Limonetik
Paris 9e

Présentation

Limonetik est née fin 2007 d’un constat contradictoire : la diversité croissante des moyens de paiement physiques et digitaux et la difficulté de rendre leur utilisation possible sur le web ou le mobile.

À l’issue de 3 années de R&D, l’entreprise a lancé sa plateforme de paiement en ligne (PaaS) connectant les moyens de paiement aux e-commerçants. Innovante par nature, elle constitue une interface entre tous types de moyens de paiement et le back-office des e-commerçants, et apporte des fonctions de marketing du paiement permettant de développer l’attractivité et l’utilisation des moyens de paiement et de fidéliser leurs communautés de porteurs.

A partir de 2012, grâce au développement croissant et continu des capacités de sa plateforme monétique, intégrant les technologies les plus avancées, Limonetik s’est développée à l’international et a adressé les besoins d’une plus large catégorie d’acteurs avec, par exemple :

  • la création et l’enrichissement de moyens de paiement digitaux pour les banques et les assurances (Pacifica, Titres Cadeaux),
  • la dématérialisation de moyens de paiement papier pour des organismes d’Etat (ANCV),
  • ou encore le développement d’un système de paiement automatisé (Places de marché/Marketplaces),

tout en conservant son double objectif de :

  • faciliter et accélérer le déploiement des moyens de paiement sur le web
  • masquer la complexité du paiement sur internet.

En 2015, Limonetik a ouvert une filiale Limonetik UK ltd à Londres et a été nommé « Cool Vendor 2015 Digital Commerce » par le Gartner.

Seuls 5 acteurs dans le monde ont été retenus par l’analyste pour leurs capacités à innover et à faire avancer tant l’économie numérique que le service client que le Business digital.

Offres de l'entreprise

Limonetik Assistant(e) Marketing / Commercial
Limonetik
marketing Commercial Anglais startup fintech MSC
Stage temps plein - Paris 9e
Début :
Juin/Juillet
Durée :
6 mois

Témoignages étudiants

Ils nous ont choisis

Ils parlent de nous

© 2017 - AJStage