Limonetik

Limonetik

Limonetik
Paris 9

Présentation

Limonetik est née fin 2007 d’un constat contradictoire : la diversité croissante des moyens de paiement physiques et digitaux et la difficulté de rendre leur utilisation possible sur le web ou le mobile.

À l’issue de 3 années de R&D, l’entreprise a lancé sa plateforme de paiement en ligne (PaaS) connectant les moyens de paiement aux e-commerçants. Innovante par nature, elle constitue une interface entre tous types de moyens de paiement et le back-office des e-commerçants, et apporte des fonctions de marketing du paiement permettant de développer l’attractivité et l’utilisation des moyens de paiement et de fidéliser leurs communautés de porteurs.

A partir de 2012, grâce au développement croissant et continu des capacités de sa plateforme monétique, intégrant les technologies les plus avancées, Limonetik s’est développée à l’international et a adressé les besoins d’une plus large catégorie d’acteurs avec, par exemple :

  • la création et l’enrichissement de moyens de paiement digitaux pour les banques et les assurances (Pacifica, Titres Cadeaux),
  • la dématérialisation de moyens de paiement papier pour des organismes d’Etat (ANCV),
  • ou encore le développement d’un système de paiement automatisé (Places de marché/Marketplaces),

tout en conservant son double objectif de :

  • faciliter et accélérer le déploiement des moyens de paiement sur le web
  • masquer la complexité du paiement sur internet.

En 2015, Limonetik a ouvert une filiale Limonetik UK ltd à Londres et a été nommé « Cool Vendor 2015 Digital Commerce » par le Gartner.

Seuls 5 acteurs dans le monde ont été retenus par l’analyste pour leurs capacités à innover et à faire avancer tant l’économie numérique que le service client que le Business digital.

Offres de l'entreprise

Limonetik Administrateur système et réseaux
Limonetik
parc informatique MCNS Administration système et réseaux
Contrat pro - Paris 9
Début :
Sept/Oct
Durée :
12 mois

Témoignages étudiants

Ils nous ont choisis

Ils parlent de nous

© 2017 - AJStage