LegaLife

LegaLife

Présentation

Fondée en 2013 par François Marill (HEC Paris), Thomas Rivoire (HEC Paris) et Olivier Adam (Polytechnique), LegaLife est la première LegaTech à avoir proposé en France la rédaction automatisée des documents juridiques 100 % en ligne.

Parti du constat que le coût des services juridiques traditionnels est une barrière qui contraint beaucoup de particuliers et de chefs d’entreprise à en limiter leur utilisation, LegaLife propose sur son site quelques 130 documents administratifs et juridiques à créer soi-même en quelques minutes.

Guidé à travers l’ensemble du processus par des questions simples, l’utilisateur obtient son document qu’il peut utiliser directement ou choisir de faire vérifier par un avocat partenaire de LegaLife.

La technologie de LegaLife est également vendue en marque blanche aux avocats, notaires, experts comptables, promoteurs immobiliers et directions juridiques de grandes entreprises.

L'équipe de LegaLife est composée d'une quinzaine de personnes et dans cette startup tech, la moyenne d'âge est d'environ 28 ans !

Offres de l'entreprise

AjStage LegaLife