WeLink

WeLink

Présentation

WeLink est une start-up créée en 2018 qui édite un site de mise en relation entre entreprises et experts comptables.

WeLink a pour ambition de devenir leader des plate-formes de mise en relation (type Doctolib) en Europe et va rapidement décliner son modèle sur d'autres verticales.

La mise en relation est 100% gratuite pour l’internaute. Nous monétisons nos services auprès des professionnels adhérents.

WeLink a été fondée par deux jeunes entrepreneurs issus du monde du digital :

Charles PASSEREAU, 30 ans, fondateur monavocat.fr (leader français de la mise en relation entre avocats et justiciables). Charles est un passionné du Web et de la création de projets. Après plusieurs réussites il n’est pas en reste et se focalise sur le développement de la plateforme WeLink et occupera la fonction de CEO.

Kevin GONCALVES, 29 ans, ancien DG charme-traditions.com (leader français de la mise en relation entre touristes et propriétaires de chambres d’hôtes), Kevin est également un passionné du développement de projets Web et sera en charge de la partie opérationnelle.

La startup a de grandes ambitions et les moyens pour les atteindre. Elle cherche aujourd’hui à constituer une équipe de commerciaux pour l’accompagner dans sa croissance.

 

Offres de l'entreprise

AjStage WeLink
AjStage WeLink