WeLink

WeLink

Présentation

Deux entrepreneurs complémentaires et rompus aux plateformes de mises en relation lancent ensemble la société WELINK qui a pour ambition de devenir un des leaders de la mise en relation web en Europe.

Charles Passereau, ancien fondateur et CEO du site mon-avocat.fr et Kevin Goncalves, ancien CEO du site Charme&Traditions, ont lancé la société en Avril 2018 suite à la revente de mon-avocat.fr qui a été un vrai succès, et souhaitent désormais faire encore mieux !

Créée en 2018, la société Welink (https://www.we-link.io/) est un pure player spécialisé dans la mise en relation entre professionnels et internautes.

Les plateformes qu’elle édite sont les suivantes :

  • Le guide des experts comptables : présent dans de nombreux pays, le site met en relation les entreprises qui cherchent un expert-comptable.
  • Le guide du bâtiment : consacré à la mise en relation entre artisans et particuliers.
  • Juri-link : consacré à la mise en relation entre avocats et justiciables.

Welink permet aux indépendants d’obtenir une présence sur le web valorisante et de qualité ainsi que de développer leur clientèle grâce à l’obtention de leads qualifiés.

Welink enregistre une forte croissance et compte déjà plus de 1 600 professionnels adhérents dans 9 pays : France, Belgique, Espagne, Portugal, Mexique, Grande Bretagne, Allemagne, Italie et Irlande.

Grâce aux 2 Millions d’euros levés en Octobre 2019, Welink se donne les moyens de ses ambitions.

Offres de l'entreprise

Cette entreprise n'a pas d'offre active.